Enduit coloré

Enduit coloré

On a tendance aujourd’hui à privilégier la peinture pour nos murs. Mais qui dit peinture dit ponçage, enduit, re-ponçage, sous-couche (une seconde est parfois nécessaire), puis 2 à 3 couches de peinture pour obtenir un résultat propre et convenable (quand on ne peut pas faire appel à un pro).

Avec l’enduit, déjà pigmenté, on ne doit pas zapper la première étape (préparation) ni la deuxième (une sous-couche suffit), toutefois il n’y aura besoin que d’une couche appliquée à la taloche, hyper facile même pour des débutants, et l’on peut tester nos petits effets (lisse, marbré, etc) et nuances. On protège de la poussière et de l’humidité si nécessaire avec un après incolore.
Le tout est très facile à trouver et reste comparativement moins cher que la peinture.

La gamme Mat Minéral propose des coloris naturels, inspirés de la tendance scandinave, parfaits pour un intérieur « industriel » ou minimaliste grâce à son fini mat vraiment réussi.

Cliquer sur le lien pour découvrir une vidéo démonstration: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/enduit-decoratif-mat-mineral-maison-deco-cendre-6-kg-e155898

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s