Chez Charlotte Gainsbourg

Image

La tribu Gainsbourg a et aura toujours une aura hype qui lui colle à la peau. On est tous tombés sous le charme de Charlotte Gainsbourg et son naturel, sa fraîcheur confondants depuis l’enfance et les films cultes qui l’ont révélées et lui ont donné un prénom (L’Effrontée, la Petite Voleuse). J’avoue être curieuse des intérieurs des gens que j’admire, voir dans quel univers ils évoluent, ce que ça révèle de leur personnalité. Le noir de l’appartement rue de Verneuil appartenant à Serge Gainsbourg (voir ici, artimeless.com) m’avait profondément marqué, étant un choix radical. Aussi, je fus surprise de découvrir l’intérieur actuel et assez tendance de Charlotte Gainsbourg décoré avec l’aide de l’antiquaire Florence Lopez, que je partage avec vous aujourd’hui si toutefois vous ne l’aviez pas vu dans « The World of Interiors Magazine ». Les tons bleus et moutarde dominent avec caractère et beaucoup de luminosité. L’ensemble est élégant, classique mais twisté par les couleurs et le choix des tableaux.

ImageImageImageImageImageImageImageSource: The World of Interiors Magazine/www.for-interieur.fr

Laisser un commentaire

